~Hédulie~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Hédulie~

Forum de l'alliance Hédulie du serveur 7 de Travian.fr...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Devine ton prochain!

Aller en bas 
+8
daysich
Psyko-Tique
Cirewin
saylor_k
Sourya
Gnondpom
Cone
Glöof
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cirewin
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:28

J'ai l'impression qu'on s'occupe très bien sans moi xD
Revenir en haut Aller en bas
onilson
Serf
Serf



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:18

lol daysich c'est un pti joueur à la biere ... je termine ma première bouteille de sky Wink

cirewin on est bien obligé t'es pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Cirewin
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:18

Gagné ! (j'fais genre on continue le jeu quand même xD)
Je me vois donc forcé de me joindre à vous x)

Psyko, il reste quelques bouteilles de quelque chose au frais ?
Revenir en haut Aller en bas
daysich
Serf
Serf



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Haha, devant mon pc
Humeur : Ca dépend du con qui me parle, lol
Emploi/loisirs : petite enfance
Date d'inscription : 17/02/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:56

Ouai, du lait !
psyko-tique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allytheone.forum-actif.net
Psyko-Tique
Boulet d'or
Boulet d'or
Psyko-Tique


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:25

du lait? quedal, un truc qui fait vomir ou rien!

doit y avoir des trucs non potable dans le coin? personne a de l'alcool 90, un cobaye et une alumette...? on aurait de quoi rendre gay la soirée (me suis pris la tête sur le mot "haie gay yeah" et la flemme de chercher su google >_<)



zavez pas un cobaye par chez vous? oni? :p
Revenir en haut Aller en bas
onilson
Serf
Serf



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:25

comment le prendre psychotique ... lol tu me prend pour un gay ou pour un cobaye a qui tu vas faire boire de l'alcool à 90° pour m'exploser avec ton allumette ???

Lol moi je propose bordel les québecois resistent mieux aux allumettes dans le cul ... vous allez voir il adore LOL désolé Jack je rigole Wink

Si c'est pour de l'alcool y'en a toujours quelque part chez moi j'ai une liqueur de couille de mouton qui est pas mal mais bon j'y ai jamais gouter c'est pour faire des blagues à daysich quand elle passe me voir pour parler stratégie oups ... tu le savaispas ???

bon c'est ou qu'on parle de la fusion serieusement ici ????
Revenir en haut Aller en bas
daysich
Serf
Serf



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Haha, devant mon pc
Humeur : Ca dépend du con qui me parle, lol
Emploi/loisirs : petite enfance
Date d'inscription : 17/02/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:28

t4EST UN FAN DES "GROSSES TËTES" ou quoi ?
Si vous etes là, je passerer a 21h00.
Peut etre que je te verrer enfin cire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://allytheone.forum-actif.net
daysich
Serf
Serf



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Haha, devant mon pc
Humeur : Ca dépend du con qui me parle, lol
Emploi/loisirs : petite enfance
Date d'inscription : 17/02/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:30

Ca j'y crois pas. Mais dis moi pas que c'est pas un truc de fou. Encore une fois, on ecrit au meme moment et sur le forum des BH en plus.
Me dis pas qu'il n'y a pas une connection entre nous quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://allytheone.forum-actif.net
onilson
Serf
Serf



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:53

ouai c'est inquietant !!! lol mais j'aime bien l'idée d'avoir quelqu'un qui pense comme moi au meme moment c'est surnaturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysich
Serf
Serf



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Haha, devant mon pc
Humeur : Ca dépend du con qui me parle, lol
Emploi/loisirs : petite enfance
Date d'inscription : 17/02/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:58

Je t'assure que c'est vrai. Je n'ai pas ecrit le message apres avoir lu le tiens. Je repondait a psyko et le temps que j'ecrive et que je poste, tu avait poser le tiens.
J'ai jamais vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://allytheone.forum-actif.net
onilson
Serf
Serf



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:17

bah c'est bien non ????
Revenir en haut Aller en bas
daysich
Serf
Serf



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Haha, devant mon pc
Humeur : Ca dépend du con qui me parle, lol
Emploi/loisirs : petite enfance
Date d'inscription : 17/02/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:18

Oui, absolument, jamais je n'ai pensée le contraire. Mais c'est tellement bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://allytheone.forum-actif.net
Psyko-Tique
Boulet d'or
Boulet d'or
Psyko-Tique


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:21

je répondrais bien "non", mais je vais m'en prendre une...

je dirais donc, juste: "incrédible o_o "

je sais pas ce que fout cire, c'est mon heure pourtant, donc par extansion, la sienne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
onilson
Serf
Serf



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:48

ouep .... je vais chanter alors ... je vous préviens direct IL EST INTERDIT de m'appeller ASSURANCETOURIX meme pour faire une blague à la Morandini ou à la carlos ... compris les comiques ????????

"Mais si un jour tu te retrouve toute seule, han
Que tu t'imagines que les gens t'en veuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent
Que le bonheur soudain t'abandonne, han
Que pour te consoler tu ne trouves personnnnnnnnnnne,
Viens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeee, viens vite, je t'attendraiiiiiiiiiiiiiiiiiii, viens vite, je t'attennnnndraiiiiiiiiiiiii.

J'aaaaaaaaaaaaaaaaattendraiiiiiiiiiiiii que tu me reviennes à nouveauooooOOooooo
J'aaaaaaaaaaaaaaaaattendrai, j'attendrai longtemps s'il le fauuuooooooooooooooOOOoooo"

Ok ok je change ....

"Et j'attends et j'attends
J'attends que l'espoir prenne mon temps, baby (putain si ça c'est pas de la poésie... lol)
J'attends toujours le bus qui me mènera vers d'autres images et
Mais j'attends, je t'attends
J'attends que l'espoir prenne mon temps, baby
Je n'attends que le bus qui me mène vers là où je peux espérer, babe (et oui y'a aussi des cochons dans les chansons de Leslie ptdrrr)"
Revenir en haut Aller en bas
Psyko-Tique
Boulet d'or
Boulet d'or
Psyko-Tique


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:59

bonsoir a toi, noble aventurier, la camisole blanche vous vas parfaitement, faudra qu'on s'organise un défilé un jour...
Revenir en haut Aller en bas
onilson
Serf
Serf



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:07

non la mienne elle est rouge ... y'a le sang de tous ceux qui me la rappelle dessus Smile

mouahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cirewin
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:50

Mais oui mais oui Rolling Eyes
xD

Vraiment désolé mais on arrive pas à se trouver Daysich je crois ^^
Donne moi rendez vous en mp, et j'y serais. Ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
onilson
Serf
Serf



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:57

bah on y arrive ...
manque plus que la miss

bon parlons peu mais bien ... quelles sont vos requetes pour la fusion ????
Revenir en haut Aller en bas
Cirewin
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:18

Des requêtes ? Pas grand chose de notre côté. Vous êtes les plus nombreux, il est donc normal que vous proposiez et affirmiez vos conditions à vous Smile
Nos exigences sont moindres.
Revenir en haut Aller en bas
onilson
Serf
Serf



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:53

bah comment marche votre hierarchie ? qui est l'admin ici ? qui est le diplomate ? etc ...
Revenir en haut Aller en bas
daysich
Serf
Serf



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Haha, devant mon pc
Humeur : Ca dépend du con qui me parle, lol
Emploi/loisirs : petite enfance
Date d'inscription : 17/02/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:09

Bon vous faite quoi je suis là...
Ha ok, c'etait il y a 13h00. Bah quelques heures de retards !!! Vous auriez pu m'attendre tout de même.
C'est qui qui va m'aider a descendre les quelques 18 Tonneaux que j'ai apporter pour l'apero !
Bon ben, va encore falloir que je m'y colle, pfffff
Il se peut que vous me trouviez encore dans un coin du fofo ce soir, scotchée sur une petite fissure venant dur mur de droite au fond de la taverne. Fissure que j'aurai surement causée en pensant me rappeller qu'il y avait une porte a cette endroit quand j'essayerer innesperement de quittez les lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://allytheone.forum-actif.net
Psyko-Tique
Boulet d'or
Boulet d'or
Psyko-Tique


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:28

ola ola faut qu'on prévois le coup.

Je vais mettre des pics a cette endroit =)

c'est peut être con, mais, c'est quoi qui nous empêche d'avoir un dialogue même avec plusieurs heures de décalage? :p
Revenir en haut Aller en bas
daysich
Serf
Serf



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Haha, devant mon pc
Humeur : Ca dépend du con qui me parle, lol
Emploi/loisirs : petite enfance
Date d'inscription : 17/02/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:44

Rien du tout, tu a raison !
Pour en revenir a ce que repond cire a onil, ce n'est pas parce que vous etes moins nombreux que vous devez tout abandonner. Moi quand je parle fusion, je ne parle pas de l'engloutissement d'une des 2 parties.
Il doit vraiment y avoir cohesion entre nous, c'est pourquoi il faut absolument que chacun puisse se retrouver et garder certains status. Je parle entre autre des fonctions.
-Le recrutement
-la diplomatie
-la strategie
Je pense que ces trois fonctions peuvent etre occupée par 2 membres. Ainsi il serait possible de partager les grades tant l'un que l'autre.
De ce fait aucun de nous ne perdrais ces privileges existant.
Je rapelle que ce n'est qu'un avis perso. C'est aux fondateurs d'apposer leurs requetes.
Et je rapelle aussi que bien que nous partions dans des discussions d'arrangement, il ne s'agit pour l'instant que d'un debat. Car de notre coté, nous ne savons pas quelle est le point de vue de nos membres. L'info a circuler tres brievement.
Si les responsables des 2 alliances se mette d'accord sur les fonctionnalité de cette fusion alors seulement je demanderer aux membres de TODA s'ils sont d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://allytheone.forum-actif.net
onilson
Serf
Serf



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:21

oui c'est qui le boss ici ??? non mais oh ??? je parle pas au sous-fifres moi ...

Evil or Very Mad aie aie aie ... mais euh daysicheuuuuuh arrete de me taper dessus c'etait de l'humour .... rolalalala ces femmes prennent tout au premier degré alors quand elles sont bossues c'est encore pire Smile LOL (je suis sure que tu vas l'adorer celle là ...)

Alors en fait je m'aperçois que je ne me suis pas présenter ... Je m'appelle Oliv je suis le barde oups ... le fondateur de ce beau foutoir de cette belle alliance qu'est TODA comprennez The One Derful Ally (un jeu de mot aussi douteux que les blagues de Psycho tiques). Oui enfait je voulais faire des études de druides et puis bah dévergondé par une mega taverne lors de ma jeunesse j'ai fini bartender puis bardid'gie et maintenant suis toujours bardid'gie mais aussi barde tout court ... voila sur ma vie privée.

Bon sinon c'est sympa chez vous ... mais euh c'est quand qu'y a du monde ??? lol on se croirait dans notre taverne on entend les loups hurler ... euh c'est pas les loups c'est juste le vent s'engouffrant dans une grande place vide :p

J'ai mal au doigts la de taper des conneries alors bah maintenant c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
daysich
Serf
Serf



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Haha, devant mon pc
Humeur : Ca dépend du con qui me parle, lol
Emploi/loisirs : petite enfance
Date d'inscription : 17/02/2008

Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:53

Bon ben si il faut continuer dans la connerie, je me lance.
Ben c'est vrai quoi, mais ou sont donc les responsable ?
Que dois-je faire pour voir rapliquer les personnes concerner.
Non oliv, ne dis riens !
Revenir en haut Aller en bas
http://allytheone.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Devine ton prochain! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devine ton prochain!   Devine ton prochain! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine ton prochain!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Hédulie~ :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser